Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 00:35
LoveBoat-B-copie-1.jpg«Serrez les dents j’vous dis! On passe dans Le Figaro ! Oui je sais on est des sosies, mais c’est un blog de pigiste, il pouvait pas se payer les vrais ! »

 

     Chers nouveaux, je vous invite à caresser la colonne vertébrale de mon blog, les Histoires de piges, puis Les news du Jujuland. Ci-dessous spécialement pour vous une petite sélection de ces histoires (parmi les 50 existantes !). Vous pouvez aussi profiter de cette page pour lire les dernières, bien fraîches. Toutes ces histoires sont inspirées d’événements réels, aussi abracadabrantesques qu’elles puissent paraitre…(et bonjour à mes visiteurs habituels et fidèles !)

 

Juju contre le Da Vini Code

La première aventure de Juju le Pigiste…

Juju à la recherche de la routine perdue

Journée (a)typique d’un pigiste

L'exorcisme de Juju le pigiste

Du suspense, de l’horreur journalistiques !

Juju contre l'orgue maléfique

Le mystère de la motivation politique

Juju et la promotion perdue de Billy Crawford

Pigiste contre people : le duel

Juju sur le gai navire

Parce que Juju peut aussi faire dans l’émotion

Juju et les accords en Fa senior

Quand Juju rencontre la Star Ac 45

Juju dans l'assiette électorale

Les dérives de la solidarité

Juju contre la Mazarine d'Hitler

Une des aventures préférées des visiteurs !

Juju et le mystère de la pizza kamikaze

La quatrième dimension journalistique

Juju et l'interrogation surprise

Définition d’un pigiste selon Juju !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tout simplement félicitations pour cette apparition dans le Figaro. Quand on dis que la travail paye toujours un peu, est-ce qu'on a vraiment tort?(futur kamini, mais plus...littéraire que l'original :)!!!!!!!)
Répondre
A
Bien vu l'article du Figaro... Mais j'espère que ton blog ne vas pas déprimer les étudiants en journalisme, car tu es (malheureusement) très réaliste !! Parole de journaliste junior  ;)Un livre sur ces aventures, ce serait génial. Pourquoi pas une BD ? En lisant tes articles, j'avais déjà les images en bulle qui défilaient dans ma tête...Bonne continuation !
Répondre
E
J'arrive ici par l'intermédiaire de Laura. Je ne suis pas déçue.Mais c'est dommage qu'on ne puisse laisser de com sur les notes de la liste (sur le chevalier j'ai essayé sans succès).A bientôt!
Répondre
P
Pas mal l'article du Figaro ! Félicitations Juju !Maintenant que tu es très célèbre tu vas pouvoir me faire plus de pub... (hum hum).Ce serait sympa un livre sur les aventures du Juju. Bon courage à toi.Au fait, très joli le nouveau look du blog.
Répondre
L
Magnifique Juju !Cette présentation a le mérite d'être pragmatique !Ce que j'apprécie, aussi, dans ce blog, c'est le respect  de l'orthographe ! C'est si rare dans la blogosphère !Bravo ! Tu as vu (le commentaire précédent) . Un  journaliste ex-pigiste : il y a donc de l'espoir !
Répondre

Présentation

  • : Juju le Pigiste
  • : Journaliste pigiste, des aventures incroyables...au sens propre du terme. Embarquez dans le monde merveilleux de la pige! TOUTES LES HISTOIRES DE PIGES DE CE BLOG SE PASSENT ENTRE FIN 2003 et JANVIER 2006
  • Contact

Ecrivez au coupable!

Recherche

Jamais seul(e)!

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog