Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 00:02

 

     Non, Juju le Pigiste n’est pas mort! Mais très occupé depuis plusieurs semaines. Des piges régulières au Monde Interactif sur ce site pas piqué des vers qu’est Le Post.fr
    Ensuite, les livres, je dois en écrire pour janvier une grosse enquête pour un grand éditeur, alors le pari est quelque peu osé, donc je suis obligé de me mettre dans une grotte pour rédiger, et cela m’occupe chaque nuit. Ensuite, préparer la sortie de deux autres livres en janvier…
    Juju le Pigiste va vite revenir, avec des histoires de pige nouvelles génération!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hello !!!!!! Petite détente sur ton blog ! ... juste en passant ! Meilleurs voeux...
Répondre
D
Ah la rédac du monde.fr, mon tout premier stage !Vraiment cool comme expérience. Par contre le Post, je sais pas trop quoi en penser. ça ressemble plus à un blog foutraque qu'à un vrai journal web. Pas de hierarchie de l'info, une importance trop forte donnée au buzz internet...
Répondre
N
Prends ton temps et éclate-toi surtout, c'est là le principal. Je serais heureuse de te retrouver en pleine forme littéraire !
Répondre

Présentation

  • : Juju le Pigiste
  • : Journaliste pigiste, des aventures incroyables...au sens propre du terme. Embarquez dans le monde merveilleux de la pige! TOUTES LES HISTOIRES DE PIGES DE CE BLOG SE PASSENT ENTRE FIN 2003 et JANVIER 2006
  • Contact

Ecrivez au coupable!

Recherche

Jamais seul(e)!

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog