Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 00:04


Plutôt qu’un long discours, voici quelques témoignages issus du site Pigiste pas pigeon
  

 

"On me paie 2,5 centimes par signe. Mes articles, limités à 2.000 signes par le chef de service, me rapportent donc 10 euros brut de l’heure."

"La rédaction d’un magazine a gardé mon reportage pendant six mois avant de me dire que, finalement, elle ne le publiait pas".

"Je devais parfois écrire 5, 6 voire 7 articles sur une journée. Il fallait bien vivre. Je n’oserais même pas les relire aujourd’hui tellement c’était mauvais."

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Juju le Pigiste
  • : Journaliste pigiste, des aventures incroyables...au sens propre du terme. Embarquez dans le monde merveilleux de la pige! TOUTES LES HISTOIRES DE PIGES DE CE BLOG SE PASSENT ENTRE FIN 2003 et JANVIER 2006
  • Contact

Ecrivez au coupable!

Recherche

Jamais seul(e)!

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog