Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 00:06

- Non Juju ton article sur XX je ne veux pas le passer ! me précise Charlie tandis qu’il contemple la nature à travers la baie vitrée de son bureau de rédac chef.

- Mais pourquoi ??

- Ben parce que… ellipse journalistique

- Ah bon ? Mais Charlie vous m’aviez pourtant dit que je devais le faire et que…

- Oui mais non.

- Vous êtes sûr !

- Ah oui !

- Bon ben tant pis dommage il était bien. J’dis pas ça par ce que c’est le mien, mais il était bien.

- C’est pas ton meilleur ! Jamais on ne pourra le passer !

    Six mois plus tard. Coup de fil de Charlie.

- Allô Juju ? Oui ton article sur XX il est où ? On en a besoin !!! Il est vraiment bien tourné ton texte, plein d’émotions ! On a besoin des photos…

BOUM !

- Allô Juju c’est quoi ce bruit ? Tu es tombé ? Allô les pompiers ? Allez chez Juju, ranimez-le et surtout demandez s’il a les photos !!

votez pour moi merci : -)  Vous pouvez recommencer une fois par jour!  http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=119306 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
voila un petit moment que je n' étais pas revenue...et que je n' avais pas autant rigolé..!..mais jai deja tout lu trop vite..j' en veux encore!allez, bonne journée Juju!
Répondre
L
Irène !! Bienvenue chez Juju alors ! <br /> Merci de faire la promo de ton blog ici : il en vaut la peine : un univers de finesse dans un monde de brutes !<br />  
Répondre
I
je te découvre via le blog de Liza , suis le lien et découvre son interview exclusive
Répondre
M
Obligé de réclamer son numéro de jujulepigiste news et aussi de le payer ( virtuellement), ça devient n'inporte quoi. Faites comme mois boycotter votre news
Répondre

Présentation

  • : Juju le Pigiste
  • : Journaliste pigiste, des aventures incroyables...au sens propre du terme. Embarquez dans le monde merveilleux de la pige! TOUTES LES HISTOIRES DE PIGES DE CE BLOG SE PASSENT ENTRE FIN 2003 et JANVIER 2006
  • Contact

Ecrivez au coupable!

Recherche

Jamais seul(e)!

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog