Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2008 1 18 /02 /février /2008 00:03
        confessions-vitrine-2.JPG         confessions-magasn2.JPG

          J’ai ressorti du grenier mon appareil photo de ma période de pigiste qui faisait aussi des clichés. Et il a bien vieilli, le pauvre, au top du top à l’époque, s’essouffle aujourd’hui. Mais il peut toujours réaliser des photos sympathiques. Ainsi ce joli livre en vitrine et en bacs ! Quoi ? Vous ne vous l’êtes pas encore procuré ?? En vrai c’est mieux qu’en photo ! Dire que c'est un bouquin qui propose du DIVERTISSEMENT intelligent...

         Oui je sais, photographier son livre peut sembler un brin présomptueux, mais bon c’est sûrement le dernier aussi, alors autant en garder un joli souvenir ! On dira que c’est un cliché de type informatif et journalistique…(qui a dit promotionnel au fond ?)
P.S/ bientôt une soirée séance de dédicaces où vous êtes conviés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Alors moi je l'ai trouvé facilement, il était juste sur la pile posé devant toi hier soir!!:)
Répondre
M
Décidément, on n'a pas de chance quand on n'est pas Parisien(ne)... J'habite à Tours, j'ai fait les librairies et la FNAC, pas un seul n'a le livre dans ses rayons, il est seulement disponible sur commande. Et encore, à la FNAC je me suis entendue dire "Ah, non, il n'est pas dans notre fichier". Revenant une semaine plus tard, ils me disent cette fois : "Ah, oui, je le vois, mais on ne travaille pas avec cet éditeur... Je peux quand même vous le commander, si vous le voulez."Légèrement frustrant, parce que je suis un peu puriste, j'aurais aimé le feuilleter un peu... avant de l'acheter. Tant pis... il faudra passer par internet.
Répondre
B
Et les critiques, ils disent quoi ?
Répondre
J
Oui  pour le site de la Fnac c'est normal ils regroupent les commandes etc, ce qui veut dire que c'est bon signe! :-) Mais vous pourrez râler quand même.Si vous allez dans une petite librairie, vous l'aurez  soit déjà, soit dans un à deux jours.Vaut mieux le commander par Internet quoi qu'il arrive!La photo c'était à la Librairie Les Lettres du Temps à Paris 13ème,  19 rue de Campo Formio, arrêt Campo Formio Métro 5Et oui je ne suis pas chez Robert Laffont désolé! :-)
Répondre
R
Ca va faire 10 jours que je l'ai commandé sur fnac.com et je l'ai toujours pas reçu!
Répondre

Présentation

  • : Juju le Pigiste
  • : Journaliste pigiste, des aventures incroyables...au sens propre du terme. Embarquez dans le monde merveilleux de la pige! TOUTES LES HISTOIRES DE PIGES DE CE BLOG SE PASSENT ENTRE FIN 2003 et JANVIER 2006
  • Contact

Ecrivez au coupable!

Recherche

Jamais seul(e)!

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog