Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 00:02

Dans quelques jours, la plus grande aventure de Juju le Pigiste va débouler…sous la forme d’un livre, chez un vrai éditeur. Juste un an pile poil après la création de ce blog, voici le vrai cadeau que je vous réservais…

L’ouvrage vous promet beaucoup de surprises, de nouvelles aventures, une quête unique, de nouveaux personnages, un vrai livre quoi, avec des rebondissements, des pièges, du suspense, un dénouement, et autres péripéties journalistiques...

Ci-dessous la couverture, en tout petit petit pour la garder secrète…Je vous en reparlerai, ben oui j’en ferai la promo quoi !
                                                       article-du-siecle-jpg.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
La quête du Graal éditorial n'a donc pas été vaine ^_^Je l'achèterais quand mes finances le permettront
Répondre
J
Oui celui qui avait été refusé, mais retravaillé du coup.
Répondre
F
Félicitations, ça faisait un moment que j'attendais ça.Le même que celui qui avait été refusé, ou alors le contenu est différent ?
Répondre
B
Toutes mes ficelles de calçons Juju Au vu de tes articles, c'est amplement mérité !Une question me taraude... est-il question d'un loup ou d'un chien dans ton livre ?
Répondre
P
J'ai hâte de l'avoir sur ma table de nuit ! félicitations juju ! 
Répondre

Présentation

  • : Juju le Pigiste
  • : Journaliste pigiste, des aventures incroyables...au sens propre du terme. Embarquez dans le monde merveilleux de la pige! TOUTES LES HISTOIRES DE PIGES DE CE BLOG SE PASSENT ENTRE FIN 2003 et JANVIER 2006
  • Contact

Ecrivez au coupable!

Recherche

Jamais seul(e)!

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog