Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2007 4 04 /01 /janvier /2007 12:41

Janvier 2005 Des enfants avec des têtes de tortilla ( !!) pendant une fête dans une école. L’un d’eux me demande « c’est quoi une tête de tortilla ? » quelle interprétation ???!

 

 Pendant la promo de L’Ex-Femme de ma Vie de Balasko janvier 2005 : je regarde Les Bronzés 3 et c’est le film le plus drôle que j’ai jamais vu ! Mort de rire pendant toute la projection. L’action se passe dans un centre de thalassothérapie. Puis débarque Gérard Jugnot avec une coupe de cheveux à la Rudi Vohler. Tout le monde se fout de sa gueule, mais lui s’exclame ardemment et prétend que ce sont des implants authentiques. Plus tard, Jean-Claude Dus drague dans un bain bouillonnant !

Pendant le tsunami en Asie janvier 2005 : je rêve que je suis sur une plage, Denzel Washington et d’autres acteurs noirs sont à mes côtés face à la mer. Ils ne bougent pas, à tel point qu’il n’y a que leur tête qui dépasse. Ils ne bougent vraiment pas d’un pouce et se noient. Ils s’en aperçoivent. Je ne me noierai pas.

Rêves VIP  (date inconnue): je couche avec Clémentine Célarié !!

Un autre rêve dans lequel Eddy Mitchell me poursuit avec un micro sur pieds, comme les vieilles poursuivant dans les BD les chiens avec leur parapluie.

 

 

 

 

Janvier 2005 Je me trouve dans un centre commercial pour y passer un entretien en allemand. Là je rencontre une actrice porno ( !!). Je sors avec ( !!) et j’ai une Ferrari ( !!). Elle est vraiment mignonne et ne supporte plus le milieu dans lequel elle « travaille ». Une fille au bord d’une piscine possède une tête de lionne, mais avec des vrais cheveux !! Je me retrouve dans une grande maison style Beverly Hills. Sur une porte est écrit : « espace Choriste ». Je monte et là j’assiste à une partouze où les gens sont habillés. Je préfère retourner en bas, et je tombe sur…Didier Gustin, qui participe à un mariage. (Je ne me rappelle plus s’il s’occupe de faire le rôle d’un curé ou pas). Tout à coup je me retrouve dans un grand amphithéâtre presque vertical aménagé comme une salle de cinéma. Il y a du monde, et pour cause, Steven Spielberg vient faire une conférence !! Je suis assis dans les premiers rangs. Soudain, je suis au premier, mais entre ce premier rang et Spielberg, se trouve une grande mare rouge…du jus de tomate !!! Je me noie presque et remonte vers les rangs supérieurs. Quelques filles ( il n’y a que des filles dans mes rêves ou quoi !) s’installent en retard, transportant sous leurs bras un HappyMeal. Fin de la conférence, tout le monde veut descendre parler à Spielberg : la mare rouge a disparu. Mais Spielberg se volatilise aussi. Janvier 2005 : en pleine commémoration de la Shoah ( Spielberg est juif, réalisateur de Schindler’s List : la mare rouge ? sa volatilisation ? des symboles ? Mais que vient faire  Didier Gustin là-dedans ?)

Février 2005  Je suis dans le métro parisien, à chaque extrémité le ciel et le soleil. D’un escalier descend Emmanuelle Seigner, en jupe d’été rouge et verte, super bronzée. Elle s’attarde au guichet automatique acheter des tickets de métro. Le métro passe mais ne s’arrête jamais. (Le monde des rêves !!!)

 Février 2005 Un rêve blockbuster ! Je suis à New York. Une cité lugubre, brune et grise à la fois. Totalement déserte. Je crois déambuler avec quelques personnes mais impossible de les distinguer. L’originalité de la ville : elle mélange anciens immeubles des années 1890 avec les buildings d’aujourd’hui (le World Trade Center est toujours là et trône majestueusement, et autour de lui tournent des corbeaux et rapaces). Je déambule encore, un peu comme Snake Plissken dans New York 97. Je pénètre dans un café. Là se trouve une beauté…figée. Je la touche du bout des doigts. Elle s’effondre en cendres. Je suis horrifié, en tout cas je le sens comme ça, et qu’est-il arrivé à New York ? Autre chose : des fausses créatures se promènent dans les rues. Je ne sais pas comment, mais je suis conscient que ce sont des êtres humains qui se prennent pour des créatures voraces : elles ne m’attaquent pas.

 Mars 2005 Laurent Voulzy est derrière un comptoir afin de recueillir des dons pour les enfants malades. Il y a Gilbert Melki qui traîne près d’un buffet, tenu par une fille exécrable. Un clochard se promène avec un portable volé, tandis que Jacques Chirac présente ses jambes à l’envers.

 Mars 2005 Un règlement de comptes à l’intérieur d’une église entre trois méchants qui prennent la fuite après avoir flingué un gars attaché à une chaise. Mais ils tombent nez à nez avec d’autres bad guys dans un entrepôt et sont à leur tour victimes d’un autre règlement de comptes. (ça ferait pas un bon film ça ?!)

 Avant résultat admissibilité sciences po Paris Je passe l’oral d’admission, dirigé par le maire du deuxième arrondissement de Lyon. Il me descend  et annonce que je ne suis pas prêt d’être admis compte tenu de ma coupe de cheveux. Je ne suis en effet pas coiffé.

 Avril 2005 Patrick Poivre d’Arvor est déguisé en policier, seul moyen selon lui de passer inaperçu à Sciences Po Bordeaux. Pierre Bellemare le contacte en direct pour faire une interview. PPDA ne peut pas. Pierre Bellemare rentre alors chez lui et ouvre la porte de sa chambre. Il aperçoit un homme tronc suspendu au-dessus de son lit. Lui viennent alors des souvenirs. Le rêve passe alors en noir et blanc (assez sympa comme sensation) et j’ai le plaisir d’y croiser l’acteur Clovis Cornillac en gladiateur.

 Avril 2005  A l’IEP de Lyon, dans la cour principale, je croise Florent Pagny sur son VTT. Il porte une casquette Paris 2012. Je lui demande un autographe poliment : « Florent ? », puis « Monsieur Pagny ? ». Il me regarde méchamment : « Attends ! ».En gros je dois comprendre « va te faire foutre ».  Puis il va au milieu de la cour, et c’est là qu’on s’aperçoit que chaque façade est recouverte d’un immense drap fluorescent : jaune ici, rose là, vert sur le côté. Il s’en va sur son VTT, derrière moi. Je ne lui tiens pas la porte, qui se referme sur lui, m’enfin ! Mais il passe à travers quand même.

 Avril 2005 Je suis dans une gare de métro (pas une station, mais bien une gare avec des métros). Débarque Charlie Sheen, qui doit prendre le train (et non un métro !) de 3h43. Comme moi, l’acteur n’a pas de ticket. Le problème est qu’aucun distributeur ne fonctionne. On doit aller sur un site des Jeux Olympique de 2004 qui se passent à Los Angeles. Et on doit s’y rendre d’urgence. Tout à coup je me retrouve donc sur une espèce de Grand Huit, avec un seul wagon, et le circuit débute à toute allure. Je vois plusieurs sites olympiques réunis côte à côte et traversés par ce Grand Huit. Je suis debout, à côté de moi sur ma gauche se trouve une femme voilée, arabe. Elle me pose la question : « quelle langue mon fils doit-il étudier ? Le français ? ». Je lui réponds « non, le chinois ».

 Mai 2005 (Précision : un petit problème de papier et de stylo, dur de se rappeler d’un rêve sans l’avoir noté alors celui-ci ne contient qu’un élément assez marrant, dommage de ne pas avoir eu de calepin !)   Je suis en vacances au bord de la mer. Dans le centre de séjour, un client fait un scandale au bord de la piscine. Il se plaint d’avoir trop chaud. Il s’agit de Dark Vador/ Darth Vader (pour les puristes) en personne. Tous les vacanciers rigolent et se foutent de sa gueule.

Ne lisez pas ce qui suit: ce sont des mots clés qui je l'espère attireront les gens qui les tapent sur Google vers mon blog:il y a donc des mots très variés quoi: présidentielles 2007, sondages exclusifs, Chirac candidat, Playstation 3, Ségolène photos volées, Sarkozy photos volées, vraie vie des candidats, patrimoine Sarkozy, patrimoine Ségolène Royal, petits candidats, Coupe du monde de rubgy, PS, UMP, campagne dates, Benjamin Castaldi, secrets de star, vraie vie des stars, blog 2007, pouvoir d'achat, les Enfants de Don Quichotte, carte de presse avantages, vraie vie pigistes, emplois pigistes, Rocky Balboa, Indiana Jones scénario excusif, titre Indiana Jones 4, Harry Potter 6 extraits, Harry Potter 7 titre, Harry Potter 5 extraits résumé critiques, Jury Festival de Cannes, Stephen Frears, Steven Spielberg, Bruce Willis Die Hars 4, Camping 2 scénario, Astérix 3 images scénario extraits exclusivité

Partager cet article

Repost 0
Published by Juju le pigiste - dans Mes rêves: je les raconte!
commenter cet article

commentaires

Damien 12/09/2008 11:06

J'ai pas tout lu, mais déjà, tu as l'air de te bien te "marrer" --de sang ?-des mares rouges (de jus de tomate),-Emmanuelle... saigner-Pierre Belle-marre-Une belle Ferrari (Laurence? Vu le nombre de people dans ces histoires) -rouges? 

Tendressefrance 18/02/2008 22:21

Dans ta liste tu as oublié de mettre "père Noël" 'car's" pour les juniorsJ' ai bien pressé ton blog et j' en ai tiré un bon Juju. Malgrès que j' ai tapé Club Med......Merçi d' avoir eu le plaisir de te lireAmitiésTendressefrance

rosepomme 11/12/2007 20:11

Bonne idée d'écrire tes rêves, ils sont très marrants a lire!

priscillia 25/04/2007 22:01

je découvre aujourd'hui ton blog qui m'a été conseillé par ta tante (Christine) et je te félicite pour ton humour et ta facon d'écrire j'aime beaucoup ce que tu fais. Bonne continuation.

Theo 08/02/2007 18:57

je suis un jeune dessinateur rapide et efficace au style très épuré (cf. mon blog) si cela convient au style que tu veux donner a tes aventures n'hésite pas a me recontacter
en l'attente de tes nouvelles
Theo

Présentation

  • : Juju le Pigiste
  • Juju le Pigiste
  • : Journaliste pigiste, des aventures incroyables...au sens propre du terme. Embarquez dans le monde merveilleux de la pige! TOUTES LES HISTOIRES DE PIGES DE CE BLOG SE PASSENT ENTRE FIN 2003 et JANVIER 2006
  • Contact

Ecrivez au coupable!

Recherche

Jamais seul(e)!

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog