Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 00:05

 

 

 

J’ai appris récemment qu’au rugby, certains joueurs effectuaient également des « piges » ! Des matches effectués ici et là, dans des clubs différents. Le journalisme n’a donc plus le monopole ! Enfin bon, je doute qu’à la question « Que fais-tu Juju », et à sa réponse « Je suis pigiste », couplées à ma carrure de non sportif, les gens me confondent avec un rugbyman.

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu es le Michalak de la pige. Tu n'as plus qu'à poser nu pour un calendrier et tout sera parfait !
Répondre
P
NON tu te trompes t'aurais fais un très bon pilier!
Répondre
B
Es-tu autant payé que les pigiste sud-africain, néo-zélandais ou australiens qui viennent faire une pige de 6 mois pour un salaire d'un an ?
Répondre
M
Bonjour !... et parmi les pigistes, on compte aussi des médecins et des avocats ;)
Répondre

Présentation

  • : Juju le Pigiste
  • : Journaliste pigiste, des aventures incroyables...au sens propre du terme. Embarquez dans le monde merveilleux de la pige! TOUTES LES HISTOIRES DE PIGES DE CE BLOG SE PASSENT ENTRE FIN 2003 et JANVIER 2006
  • Contact

Ecrivez au coupable!

Recherche

Jamais seul(e)!

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog