Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 00:04

 

 

 

Cher Juju

Je t’écris depuis mon nouveau logement, une poubelle qui ma foi est assez confortable. Je me suis lié d'amitié avec un trognon de pomme et une barquette de Kebab pas très loquaces ni futées, mais super sympathiques. Je sais que je te manque, et qu’en mon absence tu n’hésites pas à me modifier, me compléter etc. Je sais, c’est la vie, je comprends, je suis rapidement has been. J’ai passé de bonnes vacances sur les bureaux des rédacteurs en chef auxquels tu m’as gentiment confié, à bronzer sous leur lampe de bureau. Oh ne t’inquiète pas, je n’ai pas froid, puisque je suis bien au chaud sous une pile d’une dizaine de fax et autres bristols. Je pense d’ailleurs que je ne passerai pas l’hiver. J’ai beaucoup d’activités aussi, tu vas rire, à un  moment, on m’a mis en boule et jeté dans une espèce de panier de basket, ça avait l’air d’amuser la personne. Une autre m’a même déchiré, ce n’était pas très classe. Par contre, une autre personne m’a griffonné dans le dos, et s’est servie de moi comme feuille de brouillon pour noter un numéro à la con. Bien sûr, je suis souvent resté en résidence dans les casiers des DRH, qui me rassurent, « on vous ressortira si une occasion conforme » à moi se présente dans le futur. J’ai beau être un papier, je n’aime pas trop qu’on me prenne pour un buvard. Je prends de plus en plus de poids d’ailleurs, c’est ça le plus inquiétant, tu trouves pas ?

 Je t’embrasse

Ton CV qui t’aime.

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Partager cet article

Repost 0
Published by jujulepigiste@hotmail.fr - dans Histoires de piges
commenter cet article

commentaires

BritBrit 20/04/2008 13:11

En même temps avec ta nouvelle carrière d'auteur, on ne voit pas pourquoi ton CV serait encore dans les bacs de bureau. You're a star now :)

Ben 19/04/2008 16:40

La carte, c'est une spéciale dédicace pour moi ?
je suis sûr que ton CV doit se plaire chez moi...

mlle motoronde bougre d'ane 18/04/2008 00:51

histoire de pige : juju et la machine à laver Alors tu es descendu la surveiller toutes les 20 minutes ?

Présentation

  • : Juju le Pigiste
  • Juju le Pigiste
  • : Journaliste pigiste, des aventures incroyables...au sens propre du terme. Embarquez dans le monde merveilleux de la pige! TOUTES LES HISTOIRES DE PIGES DE CE BLOG SE PASSENT ENTRE FIN 2003 et JANVIER 2006
  • Contact

Ecrivez au coupable!

Recherche

Jamais seul(e)!

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog