Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 00:02
                
                                                             classeur-rose.jpgattach---presse-gay.jpg

Pléthore d’interrogations dérouteront toujours l’humanité et ses pauvres représentants de chair. Sommes-nous les seuls « civilisés » dans l’univers ? Qui a tué JFK ? Comment ont été construites les pyramides ? Les chiens sont-ils dotés d’un sixième sens ? Existe-t-il des chats honnêtes ? Où est le cinéma français ? Marat a-t-il glissé dans l’eau de son bain et fait des bulles après avoir été poignardé ? Henri IV digérait-il bien la poule aux pots ? Dieu existe-t-il ? Peut-on se réincarner en clou de girofle ?

Mais une question encore bien plus mystérieuse et intrigante perturbe toute entité journalistique qui se respecte : pourquoi les attachés de presse hommes sont-ils gays ?
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Partager cet article

Repost 0
Published by jujulepigiste@hotmail.fr - dans Histoires de piges
commenter cet article

commentaires

Ben 12/01/2008 18:04

Je pense pouvoir donner une réponse intelligente à cette interrogation: en fait, ils ne sont pas tous gay, mais la sociologisation du milieu implique un habitus de "gaieté", concrètement même s'ils ne sont pas gay ils font semblant de l'être parce que c'est leur milieu qui l'exige.

Manue 11/01/2008 14:17

Bonne Question ... Il faudrait remonter au premier attaché de presse pour tenter de comprendre ce phénomène. La question que moi je me pose c'est pourquoi les attachés de presse gay sont-ils tous hystériques ????

Nath 11/01/2008 09:37

C'est tout un débat ultra passionnant et érotico-psycho-porno-sex ! Il faut le leur demander, non ?

Présentation

  • : Juju le Pigiste
  • Juju le Pigiste
  • : Journaliste pigiste, des aventures incroyables...au sens propre du terme. Embarquez dans le monde merveilleux de la pige! TOUTES LES HISTOIRES DE PIGES DE CE BLOG SE PASSENT ENTRE FIN 2003 et JANVIER 2006
  • Contact

Ecrivez au coupable!

Recherche

Jamais seul(e)!

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog