Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 00:02

romejko.jpgundefined


- Hey man you look like the guy of 24!
- Kiefer Sutherland?
- Yes, that’s right man! Kiefer Sutherland, you look like him!
- Come on vraiment ? Thank you beaucoup!
   C’était aux Etats-Unis dans un ascenseur. Le pays où les gens se parlent dans les ascenseurs, et ne se tirent pas une tête d’Holocauste contrairement à la France. Du coup j’étais content après cette déclaration d’un basketteur black de deux mètres, aux bras qui faisaient le tour de ma cuisse. Cela fit ma journée. Dire que je ressemble à Jack Bauer ça va, ce n’est pas le Prince Charles ni Elephant Man. Un jour on m’a sorti Robert Redford jeune : alors là autant dire que ma journée s’avérait réussie, même si je subodorais que la personne souffrait d’un problème d’ordre ophtalmologique ! Une fois à la fac, en France, un quidam estudiantin m’a sorti une ressemblance avec Laurent Romejko. Je n’ai rien contre cette entité météorologique, mais d’un coup, je suis devenu moins content, comme une envie de casser la machine à café.

Partager cet article

Repost 0
Published by jujulepigiste@hotmail.fr - dans Histoires de piges
commenter cet article

commentaires

Virginie 28/12/2007 08:36

Robert Redford jeune, ouahouuuh!moi aussi dans mon beau pays l'Australie, les gens se parlent tout le temps et c'est normal !! ça prend un peu de temps à s'adapter, mais maintenant moi aussi je cause à mon voisin de tramway, à la femme de ménage au boulot et au pub quand on poireaute deux heures au bar pour commander une bière... C'est beau l'humanité quand on n'a pas peur de ses congénères... Des bisous de Noël juste pour toi !! 

Ben 24/12/2007 20:58

Moi j'ai juste envie de continuer à ressembler à moi-même c'est à dire ne pas perdre mes cheveux. Sinon on me dit souvent le matin, lorsque je suis mal réveillé, que je ressemble Chewbaka. Ca fait aussi très plaisir.

Présentation

  • : Juju le Pigiste
  • Juju le Pigiste
  • : Journaliste pigiste, des aventures incroyables...au sens propre du terme. Embarquez dans le monde merveilleux de la pige! TOUTES LES HISTOIRES DE PIGES DE CE BLOG SE PASSENT ENTRE FIN 2003 et JANVIER 2006
  • Contact

Ecrivez au coupable!

Recherche

Jamais seul(e)!

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog