Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 00:02

Dans le cadre du premier anniversaire de ce blog le 4 janvier 2008, voici le premier cadeau, une nouvelle rubrique, l’interview virtuelle. La première, celle de Jésus Christ, en exclusivité pour Juju le Pigiste. Vos commentaires m’intéressent ! Merci !

                                            jesus-mugshot-copie-1.jpglol-buddy-jesus-copie-1.jpg

Merci Jésus pour cette exclusivité que tu réserves de façon inédite unique au monde pour la première fois au blog de Juju le Pigiste.

 Je t’en prie Juju c’est tout naturel, je reviens après 2000 ans de vacances, pérégrinations à la noix, enfin de méditations, tu corrigeras à la maquette. Et à qui je réserve ma première interview ? A une âme innocente, pure, honnête et droite, tout simplement.

 

N’en fais pas trop, on va croire qu’on se connait, un interviewer qui connait l’interviewé, imagine le scandale…Ca a dû être la croix et la bannière pour toi de t’apercevoir que tu devais débarquer en France ?

 T’es comique toi dis-donc…Ben exactement ! Surtout qu’on m’a parachuté en plein Larzac, quasi  à poils, avec une putain de barbe de Taliban. Heureusement grâce à Dieu, toujours lui, mon halo lumineux m’a permis de slalomer entre les bouses de vaches dans la nuit noire. Autant te dire que lorsque les gendarmes du coin ont vu que je n’avais pas de papiers, j’ai eu chaud pour mes miches de messie.

 

Tu as été envoyé dans le camp de réfugiés de Sangatte…

Oui nom de Dieu, personne ne croyait que j’étais le messie, le seul, l’unique, que je venais sauver le monde tout le tralala. « Mais si le messie c’est moi ! » tu vois j’essayais de la jouer sympa, jeux de mots etc. Ils n’ont rien voulu savoir ! J’aurais du prévoir une espèce de visa, de certificat divin. En vain ! Pourtant quant je vois qu’on croit à la relation entre Mélissa Theuriau et Djamel Debbouze, ça, ça me troue le cul ! Enfin les mains.

 

A Sangatte tu aurais reformé la troupe de tes débuts... Bientôt le retour des apôtres ?

 Ouais, c’est en projet, je ne peux rien dire pour l’instant, mais Pascal Nègre est sur le coup. Mon retour, je le confie à des pros tu vois. Cette fois, ça va pas se finir à poils crucifié et exsangue, je te le garantis. En tout cas, je touche du bois.

 

Justement, c’était une fin originale, un final de cirque, la fin qui façonne une légende…

 Ah oui, quelle époque ! Si seulement on avait eu Youtube à l’époque, on aurait tapé « Jesus in the air », et vous auriez eu la vidéo sur votre ordi, avec des gens qui crient « Oh my God oh my goooood he’s leaving off the ground !! ». C’était le bon temps aussi, pas de technologie, tout à la main Juju.

 

Mais tu ne peux pas voler ?

Ecoute…lorsque pendant 2000 ans tu n’as rien foutu, laissé des millions de personnes mourir sans rien foutre, et en matant tout ça depuis le Mojito que tu t’envois sur ton petit nuage, dur dur de se remettre au miracle. C’est tout juste si j’arrive à transformer de l’eau chaude en eau froide. Je suis en rodage quoi.

 

La question tabou : où étais-tu pendant tout ce temps ?

Je concoctais de nouveaux miracles, un look différent, un Jésus bio quoi. Et puis 2000 ans dans le jardin d’Eden à voir Adam et Eve se monter le chou à poils, les frères Abel et Caïn se poignarder dans le dos toutes les minutes, et tous les has been morts mais bien vivants devant toi, ça commence à lasser.

 

Nouveau look, nouveaux miracles, peux-tu nous en dire plus sur tes projets ?

Tout est en projet Juju, je ne peux pas trop te montrer mes futurs miracles là. Par contre M6 m’a proposé d’être juré l’année prochaine à Incroyable Talent. Le Jamel Comedy Club m’a aussi fait des avances. Ils cherchent quelqu’un de drôle. Je vais faire 50 minutes inside, on me propose de chanter avec Sevan de la Star Academy et même un duo avec Magali Vaé. Et Saint-Maclou veut que j’anime un week-end bricolage.

 

Ah oui c’est du haut niveau comme miracle, à côté les noces de Cana c’est les doigts dans le nez !

Je croule sous les propositions. Mais j’ai conscience que j’ai du temps à rattraper…les guerres, la famine, la désolation, la pauvreté, Massimo Gargia, Loana, Raël qui me plagie, l’attribut capillaire d’Elie Chouraqui. Tous ces désastres de l’humanité. Parfois j’y pense, en prenant le café. Je verse une petite larme. Qui coule dans le café, ça lui donne un goût divin ! D’ailleurs on m’a aussi proposé la pub Nespresso comme George Clooney. Je vois déjà le titre, « Messepresso » quoi ah ah ah ! De toutes façons, mes miracles ne seront pas gratuits, ni téléchargeables.

 

On va donc te voir souvent ces deux prochaines années ?

Un peu mon neveu, Patrick de Carolis m’a contacté pour sauver France 2 du désastre. Mais bon les miracles ont des limites tu sais ! Xavier et Tatiana de Secret Story m’ont appelé pour leur faire apparaitre un cerveau, le PSG veut me prendre comme entraineur, on me propose même un ministère du miracle ! Il manquerait plus que tu me demandes de te faire apparaitre un CDI de journaliste !

 

Euh oui tiens non ?

 Ecoute Juju, même Dieu a des limites. Je le jure c’est impossible. Croix de bois croix de fer, si je mens j’vais chez la concurrence.

 Les places pour « Jesus from Nazareth », disponible à la vente sur jujulepigiste(a)hotmail.fr Représentation au Bataclan le 12 mars 2008.

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Partager cet article

Repost 0
Published by jujulepigiste@hotmail.fr - dans Histoires de piges
commenter cet article

commentaires

Eva 04/01/2008 17:28

honnêtement : trop de tutoiements ( vous qui, pourtant , ne les aimez pas beaucoup ) et vulgaire pour le coup. Sans aucun doute, ce sera meilleur la prochaine fois !

pioupioue 25/12/2007 18:43

hihihi, ça me fait beaucoup rire moi!

Rat Staman 23/12/2007 20:18

sympa et marrantbizarre que tu ne te sois pas encore fait injurier par des integristes religieux...

lajoule 21/12/2007 05:22

Hé hé hé, 5 heure du mat, j'ai pas de frisson mais des insomnies because baby in the bide qui s'entraine à la tecktonik, et pour passer le temps, une petite rubrique de juju. Ben moi, j'adore, et le Jesus, je me le represente presque comme ça. :) les savates 2 doigts et les locks en plus. bonne fin de nuit a tous!

passpartout 20/12/2007 16:29

tu voulais des commentaires et ben t'es servis!! Quel succés pour cet article et toutes ces lectrices qui sont dingues de toi!! (ahahah tu vas finir comme patrick bruel avec les filles qui te crient dessus et comme claude françois à leur déchirer ta chemise à la gueule (enfin pas la fin de clauder françois c'est moins glorieux))en tout cas c'est génial cet interview: quel scoop!!

Présentation

  • : Juju le Pigiste
  • Juju le Pigiste
  • : Journaliste pigiste, des aventures incroyables...au sens propre du terme. Embarquez dans le monde merveilleux de la pige! TOUTES LES HISTOIRES DE PIGES DE CE BLOG SE PASSENT ENTRE FIN 2003 et JANVIER 2006
  • Contact

Ecrivez au coupable!

Recherche

Jamais seul(e)!

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog